Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2010

C'est le jour J !!!!

Et oui! c'est aujourd'hui le jour J . Cela fait 6 mois que j'attends, et je suis certaine que je ne suis pas la seule... Donc aujourd'hui c'est le jour de la rencontre de Granny maniacs. J'ai donc fait un cake a l'andouille de Guéméné, et un gâteau au chocolat.   

IMGP0247

Puis j'ai préparé mon petit sac avec mon matériel de crochet, mes laines, mes encours et autres petites choses... en fait c'est plutôt un grand sac de voyage, avec des roulettes ... A tel point qu'Emilie a pensé que je partais en avion !!!  Mais la réunion est en région parisienne, dans une ville avec un grand château.

IMGP0249

J'espère que le soleil sera de la partie. Promis,je fais des photos et je vous raconte tout.

Bon week-end a toutes.

IMGP0080

Publicité
Commentaires
L
Bonne journée !<br /> Je sens que ça va être très sympa<br /> Bizzz
Répondre
B
hé hé hé!!! je reviendrai voir tes photos. j'ai été ravie de te rencontrer. merci beaucoup à toi de ta participation et à très bientôt!
Répondre
B
Bonne journée et surtout raconte nous tout.<br /> bisous
Répondre
P
Oui tout comme Violette, je me joints à elle pour te souhaiter un merveilleux week end et de recevoir un petit prix bien mérité. Nath
Répondre
C
Amuse-toi bien et fais de belles rencontres !<br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 973
Newsletter
Publicité