Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2010

Tout est prêt au jardin.

Il y a environ une semaine que j'ai terminé de tout planter au jardin. Allez prenez vos bottes, je vous emmène faire un tour... Voici la vue générale du potager.

IMGP0245

Les patates, cette année c'est de la ratte, petites et sautées à la poêle c'est que du bonheur...

IMGP0239

2 rangs de petits pois (a désherber), et les salades, feuilles de chêne rouge.

IMGP0240

Les tomates, St Pierre et Marmande, et 3 pieds de tomates cerises (2 pieds par piquet).

IMGP0242

Puis le carré préféré des enfants, les fraises... Et cette année elles donnent. Je n'avais pas été dans le jardins pendant 3 jours voilà le résultat.!!!

IMGP0243   IMGP0232

Encore des salades, puis les courgettes, les pâtissons, les potimarons, les corniconcombres, et 6 pieds de tomates le long du mur. La partie avec les courgettes jusqu'au mur, est nouvellement cultivée depuis cette année, c'est pour ça que j'ai planté des rampants (pour nettoyer le terrain).  L'année prochaine nous pourrons y planter des haricots et plus de petits pois.

IMGP0244

Et voici la récolte de ce matin: fraises, pour ce midi, et rhubarbe qui se transformera en crumble pour ce soir.

IMGP0246

Et puis les filles, je sais je suis en retard, mais pour voter pour ma Babette c'est par ici, courage c'est jusqu'à samedi minuit..   

Publicité
Commentaires
P
Ton potager est magnifique ! J' adore voir la terre bien ratissée, les plants sagement alignés ... et tes petites salaaaaades :-)
Répondre
F
il est superbe ce potager ...<br /> Bravo pour tout le travail et les soins que tu lui apportes!!
Répondre
C
Quel travail dans ce jardin ! Vous serez d'autant plus fiers de vous régaler de ses produits.<br /> bises
Répondre
M
Rien de meilleur que les fruits et légumes qu'on a soi-même cultivés et regardés pousser. Tes fraises me donne l'eau à la bouche.<br /> Bisous
Répondre
B
Quel superbe potager. Vous avez super bien bossé!!!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité