Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2010

Fleurs du jardin.

Je vous offre ces quelques fleurs du jardin, si éphémères, juste pour le plaisir des yeux.

Les iris.

100_2568   100_2569   100_2570   100_2571

Les 1ères pivoines.

100_2574   100_2575

Le rosier ancien de notre impasse, dommage vous n'avez pas son parfum ...c'est tout simplement divin.

100_2582   100_2583

Désolée pour la qualité des photos, je ne maîtrise pas bien l'APN de mon papa, mais je récupère le mien dans la semaine (j'y crois trés fort !!!).

Bonne journée à  vous toutes.

Publicité
Commentaires
M
Les Iris sont pour moah, NA !
Répondre
C
Oh les magnifiques fleurs ! Connais-tu le nom de ta variété de pivoines ? J'ai la même et je la trouve merveilleuse !
Répondre
M
J'aime beaucoup les iris et les pivoines mais dommage que la floraison ne dure pas<br /> Bonne journée.<br /> Mina
Répondre
P
Superbes fleurs, moi aussi je les aime toutes. Elles sont magnifiques, j'ai beaucoup aimé ton commentaire pour ma boîte aux lettres.Je t'embrasse fort.<br /> Nath
Répondre
C
J'aime bien toutes ces fleurs et cela donne , en plus ,l'impression de connaître un peu plus ton home sweet home !<br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité