Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

La couverture de la Miss.

En ce moment je ne fais plus que ça, et qu'il ne me reste plus qu'un mois et une semaine pour la terminer... alors je crochète plus que je blogue. Elle à déjà 12 rangs, et totalise 138 hexagones. Elle mesure 113 cms X 140 cms. Elle n'aura finalement que 19 rangs au lieu des 20 prévus au départ, pour terminer sur une ligne de 12 hexagones comme le première rang.

100_2555

   Bon j'y retourne il ne me reste plus que 7 rangs + l'entourage... Alors qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
L
mais quel travail !!! j'admire !!<br /> je pense que je n'aurai jamais la patience d'en faire une et pourtant j'adore le résultat !!
Répondre
V
Elle est superbe ! Elle a de la chance ta miss !!
Répondre
L
eh bien ça avance dis donc!!!<br /> bise<br /> coco
Répondre
L
eh bien ça avance dis donc!!!<br /> bise<br /> coco
Répondre
C
J'en pense beaucoup de bien ! Très harmonieuse dans ses alternances de couleurs .<br /> <br /> Bravo !Et tu en vois le bout !<br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 962
Newsletter
Publicité