Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2010

Veules les Roses.

Ne vous inquiétez pas, je vais bien. Merci de vos gentils messages pour prendre de mes nouvelles, j'ai été privé de connexion internet pendant 5 jours. Vive la technologie !!! c'est fou comme on devient vite accro a ce genre de truc... Enfin, ma vie ne s'est pas arrêtée pour autant... Jeudi dernier c'était notre jour de sortie en moto entre copains. Nous avons été à Veules les Roses. Magnifique petit village entre St Valéry en Caux et Dieppe. Voici quelques photos (merci papa pour ton Apn).

100_2483   100_2490   100_2498   100_2502

100_2508   100_2511

100_2517

Et un petit coucou a mon Papa qui découvre les joies d'internet depuis vendredi, tu verras c'est une mine d'idées ...Bon je vous laisse le jardin me réclame, il me reste encore du bêchage a faire. Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
P
je decouvre ton blog, sympa, moi aussi je fais de la moto, bonne journee Pierrette
Répondre
C
Merci de donner des nouvelles. C'est sympa et tes photos sont bien jolies !
Répondre
L
c'est beau , merci<br /> bise<br /> coco
Répondre
L
ha oui! j'adore ce village, le cresson qu'on y cultive, tu as vu le week-end dernier j'étais en normandie et j'ai mis une photo de Veules les roses! J'ai dit à mon amoureux que si je gagne au loto (encore faut-il que j'y joue!!) je m'achète une maison là-bas!!! biz
Répondre
M
J'ne comprends pas les gens qui bloquent sur les bords de mer des îles, on a aussi joli en France voire même mieux ! Merci pour ce partage, mis plein les mirettes, elle est Belle notre France ! J'ai hâte d'y être ! GROS BISOU
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité