Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2010

Fête des plantes.

Dimanche j'ai été faire un petit tour à l'expo de plantes, qui se tenait au chateau. Je voulais vous faire de belles photos, mais mon APN en avait décidé autrement ...(pourtant il n'a que deux ans!!!). Enfin, j'ai réussi a en faire quelques une quand même, dommage il y avait tellement de jolies choses...

IMGP0352   IMGP0354   IMGP0355

IMGP0357   IMGP0386

  IMGP0388 IMGP0387

Je vous réserve les jolies, non trés trés jolies girouettes pour une prochaine fois.

Publicité
Commentaires
L
Tu sais l'autre jour j'ai fait des photos de girouettes , c'était à Fougères dans l'aube,mais elles sont trop loin et ça ne rend pas alors je ne te les ai pas envoyées.<br /> Les tiennes sont superbes !
Répondre
L
joli !!!<br /> bise<br /> coco
Répondre
K
C'est un enchantement toutes ces fleurs.<br /> Décidément .... on adore. BONNE JOURNEE A TOI
Répondre
L
c'est une excellente initiative de faire une expo sur les fleurs. Tu as du passer un superbe moment. Bonne journée.
Répondre
V
Jolies fleurs !!!<br /> Il est magnifique cet arbres !<br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité