Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2010

Joyeux 1er Mai.

Je vous souhaite à toutes un joyeux 1er Mai.

muguet21_1_

Pour ma part je vais faire un tour chez mes beaux parents, parce que ce week-end le village sera envahi par des hordes de touristes, pour cause de manifestation sur le jardin.

affiche_inclinee3_1_

Allez comme je sais que vous aimez les jolies fleurs et la déco de jardin, promis je vais prendre des photos... en plus j'ai vu de belles girouettes.

Bon week-end ! 

Publicité
Commentaires
N
bon 3 mai !!!!!panne oblige <br /> biz nath.
Répondre
P
Bon premier mai à toi aussi, même si nous sommes le 3, hein... Je ne tiendrai pas rigueur à notre cher canalblog, car c'est grâce à lui si on se connaît, hein... Il peut aussi tomber un peu en panne, comme moi ce we, tient... Avec mon intoxication alimentaire... LOL<br /> Gros bisous ma Lilaël. nath
Répondre
C
J'ai pensé à toi hier dans ma virée sur a côte mais pas une girouette ! Dommage mais j'ai d'utres photos à montrer . Bises
Répondre
C
Bon week-end en famille, parmi les effluves du muguet !
Répondre
K
Merci et bon 1er mai à toi aussi.<br /> Bisous du samedi soir.<br /> P.S. J'adore les girouettes!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité