Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2010

Kal Rapido # 4.

Voili, voilou, aujourd'hui lundi, c'est le jour du Rapido. Pour cette nouvelle étape, il fallait, pour celles qui le pouvaient, finir le dos. Pour moi c'est chose faite.

IMGP0280

Enfin c'était ... aprés de sérieux doute pendant que je le tricotais, et aprés essayage final, définitivement il est trop court !!! Qu'à cela ne tienne, je ne m'arrête pas sur un échec. J'ai cherché toute la journée d'hier comment rectifier le tir, et enfin j'ai trouvé. Voilà comment Mr Rapido a terminer la soirée d'hier !!!.

IMGP0282

Et maintenant voici son évolution ce matin ....

IMGP0283

Du coup cette fois ci, je tricote les deux devants en même temps. Allez les filles, je mets mes aiguilles turbo et je vous rattrape, pour la présentation du gilet porté lundi prochain...chiche ?

Pour voir les autres Rapido (tous trés beaux) c'est ici

Publicité
Commentaires
Z
oh zut!!!<br /> bon courage à tout refaire heureusement qu'il s'appelle rapido!!!
Répondre
L
Waouhh... quelle leçon tu donnes ! Quel courage ! Ben, moi qui n'ai pas trop avancé, si jamais je fais le même constat que toi à la fin, je suis maaaaal... et même très mal. Pas sur que j'ai ton courage ! Encore bravo et bonne continuation.
Répondre
M
J'ai fait OUAAAHHH au début...j'ai écarquillé les yeux à la vue des pelotes et RÔÔÔ, QUEL COURAGE, CHAPEAU BAS sauf que tu nous mets la pression, AUCUNE EXCUSE POUR NOOOUUUS ! Bon ensuite, j'Va te faire râler mais moah dès le début, j'ai vu qu'il était un peu court et j'ai rajouté 5cm mais est-ce suffisant ? de toute façon, je ne recommencerai pas !!! Et toah, tu as rajouté combien maintenant ??? à+++ BISOU
Répondre
M
Quel courage ! Après tout ce travail ! C'est vraiment dommage. <br /> Alors à la semaine prochaine, <br /> Bises
Répondre
J
Tu as tout défait, :-O ! <br /> C'est vrai qu'il est assez court comme gilet, allez courage tu va y arriver, on t'attend, promis ! <br /> Belle soirée.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité