Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2010

Kal rapido # 3.

Et voici comme nous sommes lundi, la suite du Kal Rapido n°3 car je me suis trompée dans la numérotation la semaine dernière. Enfin voilà, je rends ma copie terminée en temps et en heure. Le deuxième côté est fini et, relié au premier.

IMGP0275

Allez hop! cet aprem j'attaque le dos ...

Publicité
Commentaires
C
Coucou, alors, le dos, tu l'as fini ??? <br /> Je viens de faire du ménage dans mes liens, je t'y ai ajoutée.<br /> bisous
Répondre
L
Encore un joli bleu ! Allez on est sur la dernière ligne droite ! A lundi ! Laurence
Répondre
N
coucou <br /> je viens d rendre ma copie un peu en retard <br /> et le comble je suis tombée en panne seche!! de laine <br /> je vais aller jusqu a la fin des manches car je ne sais pas ou s arrete la prochaine etape <br /> le tien est sympa en degradé <br /> pour fermer le col je pense faire une ptite fleur en broche et les meme sur les manches <br /> bonne soiree a toi biz nath.
Répondre
N
il est très joli et prend bien forme, le mien est en cours ayant eu un petit ennui au doigt, bonne semaine
Répondre
S
superbe , j'adore vraiment !!! à lundiiiiiii!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité