Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2010

Le poncho de la Miss ...

M elle Emilie voulait un poncho comme sa copine, sitôt dit, sitôt fait  en plus super facile . Allez je vous explique, 2 rectangles (36 mailles, sur 55 cms de haut) en jersey, aiguille n° 9, et allez hop, assemblage. Finitions du cou et du tour du bas au crochet, puis pose des franges. La Miss est trés contente et  moi j'ai écoulé 3 pelotes (laine de chez Lidl) de mon stock ! Et oui car ma bonne résolution pour 2010 c'est de vider tout mon stock de laine... Mais si j'y crois !

IMGP0261   IMGP0262

Et comme pour mener à bien la résolution de l'année faut tricoter, je viens de commencer un cache coeur encore pour Emilie. Oui mais y'a que pour elle que je peux encore tricoter, ou plutôt il n'y a qu'elle qu'y veut encore bien de mes pulls!!!...

IMGP0271

Publicité
Commentaires
C
Superbe, j'adore la couleur. Ta puce a bien de la chance !<br /> Moi, question "bonnes résolutions", j'entame ma 2ème année d'écoulage de stocks laines + coton.
Répondre
K
Super ce poncho. Tu me donnes des idées !<br /> BIZ
Répondre
L
Qu'elle en profite bien des jolis tricots de sa maman la demoiselle. Moi mes filles sont ravies que je tricote pour les bébés, elles adorent, alors (bien que tu aies le temps), tu vois après tu devras t'y remettre pour leurs enfants !!!! Gros bisous
Répondre
L
super ce poncho! comme j'aimerai savoir tricoter.Bonne journée.
Répondre
D
Bravo pour les résolutions, tu as trouvé l'art d'associer l'utile à l'agréable.Elle est pas belle la vie?<br /> Bises et bon tricot.<br /> Mina
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité