Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2010

Kal Rapido # 1 ...

Aujourd'hui c'est lundi, et c'est le jour de la présentation du Kal Rapido. Je dois dire qu'il porte bien son nom, aiguilles N°8, points mousse, c'est vraiment ultra rapide à faire. La laine est agréable à travailler. Je suis assez contente du rendu de la couleur. Pour voir les autres avancées c'est ici.

IMGP0255

Lundi prochain ce sera l'autre côté. Mais aujourd'hui je ne serai pas trés productive, car je suis en formation à la PMI. Je fais mes 60 dernières heures de formation, pour être une super assistante maternelle (doucement les chevilles !!!). Bon j'espère que je ne vais pas m'endormir car assise toute une journée (9h00-16h00) c'est pas mon truc, pis c'est long (mais comment font nos gamins à l'école !!!), en plus je ne sers à rien. Je ne suis pas certaine que la formatrice me laisse faire du crochet pendant qu'elle parle !!! Mais il va falloir que je prenne, sur moi, car cette foutue formation, ce sera 1 lundi par mois, jusqu'à décembre 2010... (pouvait pas tout grouper comme la première fois sur 4 semaines !!!...).

Bon aller, j'arrête le mauvais esprit, et je vous offre mes jolies jacinthes (cadeau de ma maman) et qui embaument toute ma salle à manger. Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

IMGP0257

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe !
Répondre
N
trop beau ce bleu, bonne continuation et bon courage pour la formation
Répondre
M
J'aime beaucoup le dégradé, bravo et à lundi...
Répondre
S
Un autre beau bleu, j'aime beaucoup aussi !<br /> Merci de ta visite sur le blog et à la semaine prochaine pour la suite du KAL<br /> SHOUNA
Répondre
S
superbes tous ces BLEUS, j'adore !!! si j'avais trouvé une laine comme ça ... bon courage pour la formation...<br /> et à lundi !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité