Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2010

Une surprise dans ma BAL ...

Une trés belle surprise m'attendait dans ma boite aux lettres hier. Elle venait de la gentille Melle Nath, j'ai été trés émue. Une trés jolie carte faite maison, et une adorable petite fée qui, j'en suis certaine me portera chance pour cette nouvelle année.

IMGP0250   IMGP0252

Alors une grand merci à toi douce et gentille Nath, je te souhaite de tout mon coeur plein de bonheur et de réussite dans ta nouvelle vie et tes nouveaux projets...

Publicité
Commentaires
V
Elle est adorable cette miss papillon !
Répondre
C
C'est si joli . Une fée de douceur , d'amitié .<br /> Travail de miniature qui n'est pas évident . <br /> <br /> Et la carte est très originale aussi . <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quel bel envoi !
Répondre
P
je suis vraiment heureuse, heureuse de te voir heureuse, et je sourie. Ma seule pensée en faisant ces cartes toute l'après midi, et ces petites fées sur lesquelles je me suis cassé les yeux plusieurs fois, était pour vous, car je savais qu'en les envoyant, je ferai des heureuses. Voilà, donc un pur bonheur d'amitié. Donc mam'zelle nath "papillon" est tout sourire. Emue aussi tu sais. Merci à toi. Pour ta gentillesse et celle que tu es depuis fort longtemps maintenant que nous nous sommes un jour croisées sur le net. Bisous. nath
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité