Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2010

Fin des encours #5

Oui ! ça y'est les filles j'ai terminé tous mes encours , nananananère .... t'as vu Violette j'ai été super sérieuse, je n'ai rien commencé d'autre... J'ai terminé la bordure de mon gilet. Tant mieux car je commençais a me lasser fortement. Le point de Godron c'est pas compliqué, mais au bout d'1m74 ça devient vite routinier... Donc hier soir je me suis dit hop, hop, assemblage de col, facile ! Et bien non aprés l'épinglage je me retrouve avec environ 20cm de trop sur le haut ???... Je redémonte, remesure (non, ma dimension est bonne ...) je rééplingle le tout (franchement énervée !!!) et là, rebelote encore en trop! Aaaaarghh... Bon vaincue je laisse tomber. Comme belle-maman m'avait gentiment proposé de me monter ce maudit col, je ne vais pas jouer la têtue sur ce coup là, je vais lui donner de bon coeur !

IMGP0246   IMGP0249

Enfin voilà je vais pouvoir attaquer de nouvelles choses maintenant, Gaël m'a passé commande d'un pull (pour une fois qu'il veut bien que je lui tricote quelque chose !), Emilie voudrait bien un poncho comme sa copine... et moi j'aimerai bien reprendre le crochet ... alors à suivre...

Publicité
Commentaires
N
trop bien finir ce qu on commence !!!!bravo<br /> je vais essayer pour le plaid carla je vais attendre un peu avant de le cmmencer car trop de choses en cours et trop prise avec le boulot!!!<br /> pas e vacances avant fevrierbiz a toi<br /> nath.
Répondre
M
Tu as vraiment une super belle maman, elle te donne des cours de crochet, elle te propose de coudre ton col de pull...<br /> En tout cas tu ne manques pas de projets pour les prochaines semaines.<br /> Bisous
Répondre
C
Félicitations ! Tu commences bien l'année avec tes résolutions !<br /> <br /> La longueur en trop c'est à cause de la tension de la laine ...Il faut épingler de loin en loin puis petit à petit remettre des épingles plus proches les unes des autres . La meilleure solution :faire coudre le col par Belle-maman ..; <br /> Bisous
Répondre
M
j'ai eu un soucis de col avec mon dernier pull mais j'ai réussi, j'ai vaincu ! bises
Répondre
L
Bravo ^^ Il est super joli et a l'air très confortable<br /> Bizzz
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité