Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2009

Mon beau sapin, roi des forêts ...

Aprés la série de chats, je vous avais dit que j'allais essayer de faire un sapin rembourré. Et bien voici le résultat.

IMGP0119

J'ai trouvé les explications . Il est simple et rapide à faire (moins de 1h30). Je le trouve plutôt sympa, je pense en refaire d'autres ...

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je le trouve superbe et original ton sapin de Noël. Vraiment Bravo !<br /> Bisous
Répondre
A
Superbe!<br /> Merci pour le lien.
Répondre
C
je trouve ton blog très créatif et ce petit sapin moelleux et pas piquant du tout très sympathique.
Répondre
V
Il est superbe ton sapin !!!<br /> Bises et bon week end
Répondre
N
coucou je découvre ton blog via l'intermédiaire de Croixnours, chacune à fait son petit sapin et ils sont tous supers!!! j'en découvre de nouveau tous les jours et je les trouve plus beaux les uns que les autres! bravo à toi!!!! moi aussi je suis en train d'en refaire d'autre, je ne résiste pas!!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité