Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
31 août 2009

Chèche, suite et fin.

Et bien voili, voilà il est terminé. Le plus long aura été de faire l'assemblage (comme beaucoup je déteste ça !), c'est pour ça que sur ma Babette je le fais au fur et à mesure... Pour le montage final je n'ai pas fait comme il disait, il a été arrangé à ma sauce.  J'ai demandé à Emilie de poser pour la photo, elle a trouvé le chèche chouette donc elle en voudrait un (rose bien sûr !) pour elle...

IMGP0370   IMGP0371

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique !!! Tiens ça m'étonne que ta poupée en veuille un rose !
Répondre
A
il est très joli
Répondre
Z
Et pourtant le bleu lui va fort bien !!! <br /> C'est un très joli modèle de chèche...
Répondre
L
Joli, je comprends bien qu'elle en veuille un rose !
Répondre
B
Il est superbe!!!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 916
Newsletter
Publicité