Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
27 août 2009

Pour Violette.

Comme je sais que Violette aime beaucoup les châteaux d'eau, je lui en ai trouvé un trés beau à Treffiagat (Finistère). C'est vrai qu'un château d'eau décoré, c'est bien plus beau. Donc voilà quelques photos pour le plaisir des yeux. Et pour les mauvaises langues qui disent qu'il pleut toujours en Bretagne (si,si j'en connais) admirez la couleur du ciel...

IMGP0166   IMGP0167

IMGP0168   IMGP0169

Publicité
Commentaires
K
Trés beau.....<br /> Comment çà ! il pleut en Bretagne !!!!!<br /> Aujourd'hui encore le ciel est magnifique, pas un nuage....<br /> BIZ
Répondre
D
Celui qui est tout près de chez moi est bien moins beau.<br /> Bonne semaine.<br /> Mina
Répondre
Z
il est sympa comme ça, ça le rend tout d'un coup moins triste et imposant!<br /> bonne journée
Répondre
V
Il est superbe ce château d'eau !!
Répondre
A
ohhhhh tu as fait un montage photo, pour le soleil... ;-)
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 916
Newsletter
Publicité