Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2009

Modification Sal

J'ai fait une erreur sur le précedent message. Pour les inscriptions au Sal la brodeuse  (voir message précédent) c'est ici.

Et si quelqu'un pouvait m'expliquer comment modifier un message déjà éditer (pour rajouter une information par exemple), ce serait vraiment trés sympa...

1608031680_1_

Publicité
Commentaires
N
coucou je ne vais pas te le dire c est deja fait plus haut moi c est comme ca que je corrige mes fautes d orthographe!!!!!!!<br /> nath.
Répondre
V
Tu cliques sur "éditer" qui est écris au bout du titre du message que tu veux modifier et là tu peux réparer ton erreur. je suis claire ???
Répondre
C
Tu retournes sur ton message paru.Tu écris EDIT par exemple pour que l'on voit bien le rajout .Parfois je le mets dans une autre couleur sans écrire EDIT , ou les deux !<br /> <br /> Et tu écris ta modification . Tu changes l'heure de parution(celle du moment où tu écris par exemple ) . Et tu coches la case pour que les abonnés soient prévenus . <br /> Le sujet paraitra à nouveau en newsletter donc on saura .<br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité