Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2009

Plutôt fourmi que cigale...

J'étais certaine d'avoir un côté légérement fourmi ( je vous en faisais la remarque dans mon dernier message), mais là je pense que cela dépasse mes espérances. Aujourd'hui j'ai encore fait 11 pots de gelée de groseilles à maquereaux.

IMGP0493

Si vous aviez encore des doutes sur mon côté fourmi, voilà la preuve: le placard à confitures...

IMGP0495

L'hiver peut bien venir nous aurons de quoi prendre nos petits déjeuners, et les tartines à la confiture du goûter des enfants seront assurées...

Bon week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
F
Il est bien agréable de faire, à la belle saison, les confitures qui agrémenteront nos petits déjeuners d'hiver.
Répondre
M
Effectivement, tu n'as pas chômé, tu as des réserves pour tout l'hiver. Tes journées sont productives.<br /> Bises
Répondre
K
Hé bé !!!!!<br /> Voilà un placard bien précieux. <br /> Mr K. en serait ébahi... gourmand comme il est!!!<br /> BIZ
Répondre
G
J'espère que tu as une grande famille ?<br /> Moi j'en aurai pour 3 ans, au moins.<br /> ;@)
Répondre
V
Je peux venir déjeuner chez toi ?? Les confitures maison n'ont rien à voir avec celles du commerce !<br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité