Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2009

Gelées du jardin.

Je suis un peu comme les fourmis, j'entasse pour l'hiver... Voilà la dernière production de gelée maison avec les fruits du jardin. 6 pots de gelée de cassis, et 5 pots de gelée de groseilles. Belle maman vient de ramasser un grand saladier pleins de groseilles à maquereaux (qui à mon avis ne sont pas tout à fait mûrs...), il faut que je vois si je peux en faire quelque chose, car pour les manger comme ça elles sont un peu acides, et les enfants font la grimace...

IMGP0487

Aujourd'hui l'infirmière puéricultrice de la PMI passe à la maison, pour voir si elle peut me donner l'agrément pour un 3ème enfant. Je n'est pas beaucoup fermé l'oeil cette nuit, je croise les doigts. J'ai horreur de ces visites ou l'on nous juge sur des apparences et non sur notre travail au quotidien... bon tant pis il va bien falloir que je m'y fasse.

51EX6Z6VT9L    

Publicité
Commentaires
C
Il n'y a pas que l'apparence , il y a le discours de la nourrice . C'est surtout çà . <br /> <br /> Je me souviens d'une famille que j'évaluais dans le cadre d'un placement d'enfant adoptable .Trop nickel , trop de napperons etc .Pas de place pour un enfant .Sauf que la "maman" disait que sa maison était le reflet d'une maison sans enfant et qu'elle bazarderait tout çà pour que le petit joue sans se soucier des bibelots ...<br /> Tu vois , la parole , l'entretien , la vie , la chaleur ! <br /> Mais je ne suis pas puéricultrice ...<br /> Et des tartes ou des pies à la groseille ? Ou du rôti de porc ? <br /> <br /> Bonne chance <br /> Bisous
Répondre
A
les groseilles à maquereaux, il fallait les laisser murir, c'est trop trop bon j'en raffolais étant gamine, <br /> sinon je te dis merde pour ton extension d'agrément,<br /> bizzz
Répondre
M
Tu en as de la chance d'avoir des fruits dans ton jardin pour faire de bonnes confitures "maison" (et une belle maman, qui t'aide à les cueillir).<br /> <br /> Moi aussi, je croise les doigts pour toi pour ton nouvel agrément. Mais, rassures-toi tu ne devrais pas y avoir de problème.<br /> Bisous et tiens nous au courant.
Répondre
S
Bravo les confitures!!!!!<br /> Et quel courage être assistante maternelle!!!<br /> Moi j'admire ma "nounou" qui s'occupe de mes jujus<br /> Le temps qu'elle passe avec eux, les activités qu'ils font, sa patience....<br /> Je ne pourrai pas!<br /> alors bravo et merde pour le nouvelle agrément!
Répondre
D
Il n'y y pas de raison....si tu respectes les régles élémentaires d'hygiène et de sécurité et que tu as un peu de bon sens en éducation, cela devrait aller.<br /> J'ai travaillé 19ans en crèche collective mais je n'aurais pas pu faire ce travail chez moi.Vous las assistantes maternelles je vous trouve bien courageuses.<br /> Bonne journée.<br /> bises.<br /> Mina
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité