Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2009

7 ans déjà ...

Et oui c'était il y a déjà 7 ans ... Tu devais arriver début septembre pour mon anniversaire, mais non tu en as décidé autrement. Tu as donc pointé le bon de ton petit nez avec 2 mois d'avance... bah oui ! déjà à ton arriver tu as décider de n'en faire qu'à ta tête... Tu as raison ma princesse, continue de mener ta vie comme tu l'entends, ne laisse personne décider à ta place, mais vue ton caractère entier je ne me fais pas beaucoup de souci pour toi...

IMGP0450__2_   IMGP0295__2_

(Sur la première photo, Emilie a 3 semaines).

Joyeux anniversaire ma jolie princesse Emilie, je te fais des milliers de bisous.

   

Publicité
Commentaires
H
Bon anniversaire Emilie !
Répondre
Z
bon anniversaire jolie princesse!!!
Répondre
L
bon anniversaire et plein de joie , gros gros bisou , coco
Répondre
V
J'arrive un peu en retard mais bon anniversaire à ta jolie princesse et bonnes vacances aussi !<br /> Bises
Répondre
S
Bonne anniversaire à ta petite princesse devenue grandes...<br /> et qu'elle profite bien de ce début de vacances...
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité