Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2009

Famille chat.

A force d'en voir sur vos blogs et tous plus jolis les uns que les autres, j'ai eu envie d'en faire. Les enfants les ont trouvés beaux aussi, donc ils m'en ont demandés pour les cadeaux de fin d'année des maîtresses. Voici donc les premiers chats. Je pense qu'il y en aura d'autres car ils sont trés plaisants à faire.  Le rose est pour la maîtresse de Gaël, le bleu et le rouge pour les maîtresses d'Emilie.

IMGP0455

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
C
ILS SONT TOUS SUPER BEAUX BRAVO
Répondre
N
Adorables chatonsssssssssssssssssss! miaouuuuuuu!douce journée à toi!
Répondre
H
Rigolos, ces ptits chats ! je crois que je vais m'y essayer !
Répondre
N
Ils sont très mignon ces petits chats, et les couleurs très belles aussi.<br /> A bientôt bisous<br /> Nicole
Répondre
C
J'adore ! J'en ai un sur un lampadaire près de mon lit .Il veille sur mon sommeil. <br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 962
Newsletter
Publicité