Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2009

Avancement de Babette

Je n'arrête plus, plus j'en fait, plus j'adore... Mais j'en fait un chouia moins en ce moment car j'ai deux Sal en cours, et j'ai un peu (mais vraiment un peu)  repris le dos nu de la Miss.  J'ai réussi a faire du crochet en voiture alors c'est le top, plus de perte de temps... Enfin voilà BB.

IMGP0312

Bon week-end de Pentecôte à vous toutes, pour moi ce sera une sortie en amoureux ( la seule de l'année!!!) lundi en moto, nous partons à Dieppe.

1393373793_small_1_   

Publicité
Commentaires
P
J' adore ta couverture ... j' aime ce qui est coloré !
Répondre
S
dis tu avance vite...!<br /> bravo<br /> c'est très joli...
Répondre
L
On sent la passion là ! Ha Dieppe, j'y vais tout les ans pour la foire aux harengs et à la coquille, il y a un beau marché le samedi matin en ville, j'y ai trouvé du lin la dernière fois (incorrigible!)<br /> Bises
Répondre
B
Quelle jolie couverture et quelle avancée prodigieuse.<br /> Bonne journée à Dieppe en amoureux.
Répondre
M
Bonne promenade à Dieppe avec ton amoureux.<br /> Ces petits moments sont rares quand on a des enfants alors profites en bien.<br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 916
Newsletter
Publicité