Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2009

Aarrrrrgh ! il me la faut...

Il y a quelques jours je vous ai parlé d'une couverture sur laquelle j'avais craqué... Son nom c'est BB. Mais non je n'ai pas craqué pour Brigitte Bardot... Voici l'objet de mes désirs, elle se nomme Babette Blanket...

35417588_m

Voilà l'idée de base si j'ai tout bien compris : faire des carrés de différentes tailles au crochet, avec tout vos restes de laine, afin de faire un plaid ou une couverture. Alors, elle est pas belle l'idée ? Se réchauffer l'hiver en écoulant son stock de vieilles laines... Donc voilà un petit tour dans mon grenier (dois pas y'en avoir beaucoup des restes, je tricote seulement depuis 2 ans...)

IMGP0182

Whouah! Mince tout ça, ah !  et il en reste encore...Et puis je me suis offert des crochets en bambou j'adore c'est super léger. Oui mais je débute le crochet moi, et je n'en avais qu'un...donc j'en achète 12 d'un coup (bon prix sur Eb.y). Ensuite, je me base sur ma première photo et je me fais mon croquis pour mes différentes tailles de carrés et pour la disposition.

IMGP0179   IMGP0183

Voilà je vous ai tout dit. Alors si vous voulez les explications originales (pas le système D de Lilaël...), c'est ici. Et si vous voulez en voir de trés trés trés jolies c'est ici . Voili, voilou je vous ai tout dit alors je retourne vite à mes carrés... 

Publicité
Commentaires
V
j'ai vu sur le blog de lili et grinote qu'en ce moment pour toi c'était crochet crochet et encore crochet je comprends pourquoi tu as de quoi t'occuper mais je crois qu'au final cela sera superbe...à bientôt pour voir l'évolution-nath
Répondre
P
Bon courage, je la trouve super belle cette BB avec toute ces couleurs...
Répondre
N
bon courage a toi car je pense que ca va etre tres long je ne veux pas te decourager <br /> allez c est parti un puis deux..... carres <br /> je commences aussi a avoir un stock de reste de laine !!!!!!<br /> biz a++<br /> nath.
Répondre
C
C'est vrai que çà renouvelle complètement le genre . J'ai eu un couvre-lit Granny que ma mère avait crocheté et le tien est moderne et nouveau . Bravo pour l'idée .<br /> <br /> Bises du Maroc
Répondre
L
ouahhh !! un vrai rêve pour moi, mais je me connais,je ne suis pas assez patiente pour mener un projet à aussi long terme !!<br /> j'ai hâte de voir ton avancée<br /> peux-tu nous donner l'adresse pour tes crochets en bambou ??<br /> bon dimanche
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 962
Newsletter
Publicité