Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2009

Nous avons été gatées...

J'avais demandé aux enfants si à titre exceptionnel, ils seraient d'accord pour que je m'achète moi même mon cadeau de fête des mères cette année. Ils m'ont dit oui, comme ça a rajouté Nico l'ado "nous n'auront pas à chercher" !... J'ai donc commandé un super joli bracelet gourmand qui me faisait de l'oeil, chez Karipuce, et je l'ai reçu aujourd'hui. Il est superbe, mais je dois attendre la fête des mères pour le porter...ça va être long. Et comme Karipuce est adorable, elle m'a mis aussi un chouette grigri pour mon portable.

IMGP0176   IMGP0177

Et puis elle et Marie (sa princesse), ont aussi pensé à Emilie, je ne vous raconte pas la joie de ma Princesse ce midi en rentrant de l'école, elle adore...merci a vous deux.

IMGP0175

Publicité
Commentaires
V
Il est craquant et on le croquerait bien volontier !!
Répondre
H
je cours chez elle
Répondre
P
Là je prend 3 kilos rien qu' à regarder ton bracelet !!! Trop jolis ...
Répondre
C
Quelle jolie idée pour te parer ! C'est trop mignon . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Dis-donc tu as été bien gâtée ! Il est ... à croquer ton collier et en plus il ne fait pas grossir. <br /> J'aime beaucoup aussi celui d'Emilie.<br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité