Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2009

Taguée

J'ai été taguée par Lili et Grignote ,j'aime beaucoup sont blog car elle fait mille choses avec ses doigts agiles...Donc je m'y colle, c'est parti...

Une obsession ?

Allonger la durée d'une journée.

Que portez vous aujourd'hui?

Jeans et tee-shirt.

Quel est votre moment préféré de la journée?

Le matin quand je me lève et que j'entends le chant des oiseaux. Cela me mets de bonne humeur pour le reste de la journée.

Qu'y a t'il de spécial aujourd'hui?

Rien de particulier.

Qu'aimeriez vous apprendre à faire?

Du crochet et de la Fimo.

Qu'allez (avez) vous déjeuné aujourd'hui ?

Poisson et petits pois.

Quelle est la dernière chose que vous avez acheté?

Mon pain, ce matin.

Qu'écoutez- vous en ce moment?

Le dernier Pink en boucle, j'adoooooore.

Quelle est votre saison préférée?

Le printemps pour le réveil de la nature, l'été pour le soleil, l'automne pour ses jolies couleurs, et l'hiver pour les batailles de boules de neige et les feux dans la cheminée.

Qu'y a t'il sur votre table de chevet?

Mon réveil, et mon livre du moment.

Comment définiriez vous votre style?

Aucune idée.

Quel est votre but en ce moment?

Arrivez à manier ce foutu crochet....

Que pensez vous de la personne qui vous a taguée?

Je l'aime beaucoup et j'aime aussi beaucoup son travail sur la feutrine.

Si on vous offrait une maison, ou voudriez vous qu'elle se trouve?

En Bretagne à Lesconil ou à Penmarc'h.

Quel est votre lieu de vacances préféré?

Voir la question précédente.

Citez les choses sans lesquelles vous ne pourriez pas vivre ?

Mes fils et ma toile pour le point de croix, et le Coca Cola...

Comment était votre enfance?

Normale.

De quoi souhaiteriez vous vous débarrasser?

Des mauvaises langues de mon village, mais là y a du boulot....

Dans l'heure qui suit, vous pouvez vous rendre n'importe où dans le monde, ou allez vous?

Dans le désert Marocain, sous la tente.

Quelle langue aimeriez vous apprendre ? 

Le Breton.

Que vouliez vous être quand vous êtiez enfant?

Claudettes (non on ne rigole pas car je vous entends d'ici !...) ou pilote d'avion de chasse (aucun rapport).

Qu'y a t'il de réellement important dans la vie?

Mes enfants.

De quoi êtes vous la plus fière?

Voir la précédente réponse.

Quel pays avez vous visités?

La Belgique et la Suisse.

Les futures taguées, celles qui veulent...

Publicité
Commentaires
P
J' aime bien tes réponses ;-)<br /> <br /> surtout la claudette :)
Répondre
C
J'ai séjourné dans un gîte au pied du phare de Penmarch , un régal . <br /> Bisous
Répondre
A
tu veux un coup de main pour le crochet
Répondre
V
Aussitôt dit aussitôt fait !! Le crochet n'est pas mon pote non plus !!<br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité