Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2009

Macarons ... bis

A la vue des recettes qui se trouvent ici, les enfants m'ont réclamés des macarons à la fraise Tagada. Bof, moi les fraises Tagada  j'adore (souvenir d'enfance, comme Proust et sa madeleine...), mais sous forme de macarons, pas convaincue... Enfin comme le dévouement d'une mère n'a pas de limite...mais surtout parce que je suis franchement gourmande, je les ai fait... Résultat je n'ai pas mis assez de colorant, donc ils ne sont pas rose, ils ont pris 1 minute de cuisson en trop, mais ils ont "The collerette"... Et le fourrage à l'intérieur est resté liquide jusqu'au bout donc ils glissent, et ne se tiennent pas bien. Question goût, nous avons eu un peu de mal a retrouver le goût des fraises, et c'est vraiment trop sucré. Même l'homme qui est vraiment gourmand n'en à mangé que 3 ...ils ont été finis quand même...

IMGP0363

Et puis j'ai aussi fait des macarons au caramel au beurre salé. Que du bonheur...ceux là ils avaient une vrai goût de reviens y...Cuisson tip top, The collerette fourrage impeccable quoique un chouia trop liquide, mais vraiment bon. A refaire.

IMGP0364

Publicité
Commentaires
V
Hummmm, j'en ai l'eau à la bouche !!! Je suis une fan inconditionnelle des fraises tagada et des caramels au beurre salé !<br /> Bises et bon week end
Répondre
P
y'en a encore ???? Bisous. Nath
Répondre
K
dis donc ça commence à devenir sérieux toi et le macaron, miam!!!!!
Répondre
L
Bon, je te laisse tester toutes les recettes de macarons et ensuite tu me donneras THE recette, la mieux réussie hihi, je ne me fatigue pas comme ça!<br /> Bises
Répondre
T
en effet , ils ont pas du tt la m^me tête.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité