Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2009

Une hirondelle fait elle le printemps ?

Je pense que le printemps s'installe...enfin j'espère. Ce matin au petit déjeuner une belle surprise nous attendait. Le retour de la première hirondelle !.... Quand nous avons acheté la maison, il y avait deux nids d'hirondelles dans la pièce de la cours ou nous stockons le bois. Et comme nous les avons laissé, les hirondelles reviennent tous les ans, pour notre plus grand bonheur. Voilà donc la photo de la première venue de l'année (elles arrivent avec 10 jours d'avance sur l'année dernière). Désolée pour la qualité de la photo , mais pour ne pas la déranger je l'ai faite derrière les carreaux, cliquez dessus pour agrandir, la demoiselle se trouve au milieu sur le fil à linge. Dés que je peux, je vous en fait une mieux...

IMGP0365   

Publicité
Commentaires
S
ohhhh ! et moi qui veux faire un mobile avec des hirondelles pour ma belette !<br /> là !<br /> il le faut !
Répondre
D
Je dois aller chercher mes lunettes <br /> bisous du soir
Répondre
L
le renouveau de la nature, c'est magique!
Répondre
T
un joli présage.
Répondre
B
C'est super.<br /> Oui j'espère qu'elle nous annonce bien le printemps. Il fait beau en ce moment, mais est-ce que ca va durer???
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 916
Newsletter
Publicité