Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2009

Beau temps = jardin

Je vous avait déjà parler du jardin. Je dis le jardin car ce n'est pas le notre. C'est un jardin qui se trouve dans le village, que l'on nous prête, et en contre partie nous devons l'entretenir (taille de la haie, pelouse etc...) et nous pouvons cultiver pour nous.  Aujourd'hui comme il faisait beau il était temps d'attaquer ...Au programme : désherbage, rangement du bois, tailles des hortensias (vieilles fleurs), bêchage, ...  Merci les enfants pour le coup de mains... (et oui l'homme travaille le week end en Vsd) donc le jardinage c'est pour nous... Voilà ce qui à été fait, la paille c'est pour les fraisiers.

IMGP0358

Et voilà ce qu'il reste à faire...oui oui cela va jusqu'au bac de compost noir au bout ...

IMGP0359

J'espère pouvoir m'y remettre un peu le soir dans la semaine pour m'avancer, car j'ai hâte de pouvoir commencer mes plantations...

Publicité
Commentaires
D
Fière de trouver une femme au jardin tout comme moi<br /> Vas y temps qu'il fait beau, d'après la météo il ferait pas beau ce week-end<br /> bonne nuit
Répondre
B
ici aussi jardinage et plantations sont d'actualité!<br /> il fait un temps + que superbe : le bonheur!<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
M
C'est vrai qu'avec ce beau temps, on a envie de faire du nettoyage de printemps. Pour toi c'est le jardin. Pour moi, moins sympa, j'ai décidé de faire le ménage en grand.<br /> En tout cas, tu auras bien mérité les fraises de ton jardin quand elles seront mûres à point. Ceux sont les meilleures.<br /> Bisous
Répondre
K
c'est vrai que c'est bien agréable, moi aussi j'ai gratouillé toute l'aprés midi hier, j'ai fait une haie avec tous les petits arbustes des potées que les amis et famille avaient acheté pour Régis..<br /> nous aurons un peu de lui et pour les enfants ce fut un petit rituel bien agréable<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Chapeau! dis donc tu n'a pas trop mal aux articulations ?
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité