Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2009

Les en-cours

Un petit aperçu de mes en-cours du moment. J'ai l'impression de ne pas avancer en ce moment, comme d'habitude, et comme tout le monde je cours aprés le temps... mais je suis certaine que vous aussi donc ça me console de ne pas être la seule dans ce cas là...

Un petit haut pour la demoiselle, (oui encore ... mais mes 2 garçons ne veulent rien en tricot donc je ne travaille que pour la miss...). Je ne fait pas le même modèle qu'avec le coton orange.

IMGP0355

Et l'avancée de la mosaïque. Mais je n'arrive pas à faire le ciel, la mer à beaucoup de mouvements et le ciel tout droit ne me plaît pas. Si vous pouviez me donner votre avis sincère (!) je pense que cela pourrais m'aider.

IMGP0352

Publicité
Commentaires
E
Superbe mosaïque ! , et tricot ! ...moi aussi j'ai pas mal de trucs commencés !<br /> Bisous
Répondre
H
bravo pour la mosaique, je ne peux pas te conseiller car je ne sais que poser du carrelage!<br /> En tout cas c'est bcp de travail enfin j'imagine.<br /> J'adore... forcément c'est un Triskel.<br /> Kénavo
Répondre
P
On fait ce qu'on peut quand on peut, n'est ce pas ? Et le fait de faire, c'est déjà tellement !!! Je suis ravie pour tes encours, ils promettent. Je te fais de gros bisous de Lorraine, il y a du soleil par chez nous. Bisous. Nath
Répondre
K
J'ai également trouvé cette laine mais d'un autre ton, et je crois bien tricoté avec à peu près le même modèle que toi. Je te montretrai une fois fini.... En tout cas le tien rend bien. Bises
Répondre
A
t'as qu'à mettre à droite ou à gauche un peu de lueur avec des carrés jaune blanc, pour faire comme un soleil,ou lune, et donner du mouvement à ton ciel qui le contourne
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité