Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2009

Macarons, yes !....

Voilà je me suis enfin lancée. Je m'en faisais une montagne, trop compliqué, trop long, trop ci, trop ça... Oui mais , la gourmandise est un vilain défaut (c'est ce que l'on dit...), et puis mon boulanger les vend 3€80 trop cher ... J'ai trouvé la recette ici, (pour les gourmandes il y a plus de 65 parfums différents...). Bon je n'ai pas réussi à faire la jolie collerette typique des macarons, et ils sont un peu fendus... mais je suis quand même satisfaite de ma première fois Macaronesque (oui, oui mes chevilles vont bien...). Je vous dirai demain si ils étaient bon, ce sera pour le dessert de ce soir.

IMGP0350   IMGP0349

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo. A force de vous voir toutes faire des macarons, j'ai bien envi d'essayer moi aussi. Ce sera pour une autre fois... Je suis heureuse pour toi que tu les a si bien réussis. Gros bisous et douces pensées. Nath
Répondre
T
ah mais ils sont superbes!!! alors ce goût? je suis sûre qu'il n'y en a plus.
Répondre
C
Tu me prends par les sentiments là !Trop bons les macarons . L'allure , on s'en fiche !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
miam, ils sont trés beazux meme s'ils n'ont pas la petite collerette
Répondre
P
Ra non c' est pas juste, je lèche l' écran du Pc ...
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 962
Newsletter
Publicité