Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2009

Pour les beaux jours.

J'ai terminé le top de la Demoiselle Emilie, je suis satisfaite du rendu du coton (acheté chez Lidl). J'ai juste un peu galérée pour faire l'entourage du bras avec bretelles incluses, car je voulais modifié le modèle de base et mes deux modifs non pas fonctionnées. Donc j'ai finie par faire comme sur les explications...et oui pourquoi faire simple...

IMGP0343

Et je fais un gros bisous à mon papa pour son anniversaire.

91fcc0ef3732f0536500c6ccd5b46ddb

Publicité
Commentaires
P
Y' a plus qu' à attendre le soleil ...
Répondre
B
Très sympa ce débardeur. J'adooore ce coton.<br /> Et bon anniversaire à ton papa.
Répondre
V
Elle est bien jolie Emilie !!! Son top est parfait, il ne manque plus que le soleil !<br /> Bon anniversaire à papa Lilaël<br /> Bises
Répondre
D
Melle Emilie est prête pour le soleil et bon anniv à papa Lilaël.<br /> Bises.<br /> Mina
Répondre
A
bon annif à ton papa, très joli ce petit top
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité