Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2009

Un air de printemps...

Ce matin petit tour au jardin pour nourrir les oiseaux, maïs, graines de tournesol, margarine et renouvellement de l'eau. Et là une jolie surprise m'attendait...

IMGP0265   IMGP0264

Les premiers perce-neige sont là...Mesdames, bonne nouvelle, le printemps arrive sur la pointe des pieds.

Publicité
Commentaires
P
J'adore les surprises comme celà !!! J'ai mon fushia aussi dans la cave qui commence à bourgeonner... Je suis ravie, le printemps arrive, et l'éveil de tout en même temps !!! Vive cette douce saison. Beau dimanche à toi. Gros bisous. Nath
Répondre
V
Chez moi aussi !! Ca sent le printemps, Chic alors !!<br /> Bises
Répondre
B
Ca fait du bien de voir les premières fleurs du jardin.
Répondre
M
C'est vrai, quand les premières fleurs pointent le bout de leur nez, et que les jours commencent à rallonger, on se dit que le printemps n'est plus si loin et on attend son retour avec impatience. <br /> Bon week end
Répondre
L
Oui, oui, ça pousse aussi chez moi! Biz
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité