Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2009

1 ère dent.

Et bien voilà c'est fait. Emilie mon dernier bébé (bon d'accord elle à 6 ans et demi...) mais c'est quand même la petite dernière, et c'est encore un peu mon bébé... Donc hier elle à appris que sa cousine (plus jeune qu'elle de 15 jours) a perdue sa première dent. Oui, mais voilà que ce matin, en petit bout de femme très têtue, elle décide donc que ce soir la souris passera pour elle. Toute la journée, elle n'a pas arrêtée de faire bouger sa dent, en avant, en arrière... Et puis ce soir à table victoire !!! elle a retiré sa dent toute seule...

IMGP0197

Et voilà comment d'un coup mon bébé ce transforme en petite fille, qui est très fière de la perte de sa première dent ...

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu droit au meme scenario que celui-ci pendant les vacances de fin d'année aussi!!<br /> Ah ces coquinettes, qu'est ce qu'elles feraient pas pour grandir trop vite!<br /> bisous et merci pour ta visite, a tres bientot miettoune
Répondre
V
Et la souris alors, elle a apporté quoi ??? Mon bébé à moi a le même âge mais elle a déjà perdu plein de dents !!! Elle commence à me coûter cher !<br /> Bises
Répondre
N
moi aussi j'ai un bébé de 6ans 1/2, il s'appelle Yann HIHIHI...<br /> Ta fille a des yeux magnifiques !!!<br /> Par contre pour les dents il l'a battue, il en a déjà perdu 4... La petite souris va passer chez Emilie jolie... J'adore ce prénom !!!
Répondre
A
alors et la souris a apporté quoi?
Répondre
T
brr moi ça m'a tjs fait froid dans le dos!!!!<br /> en tout cas félicitation pour cette 1ère chute de dent!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité