Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2008

Meilleurs voeux

Je profite de quelques minutes, car j'ai un programme très chargé aujourd'hui. Il me reste un mur à peindre dans ma cuisine (je mettrai des photos plus tard) et j'ai un repas Créole à faire pour ce soir...  Alors je vous souhaite à toutes une bonne année 2009, et surtout une bonne santé.

Bises à vous toutes.

bonne_annee

      

Publicité
Commentaires
L
merci, bonne année à toi aussi
Répondre
N
bonne année ma douce, merci pour tes voeux, et beaucoup de bonheur, d'amour et de belles choses à venir. 2008 nous a fait nous connaître par le biais du net, à nous les prochaines années à venir. Bisous et belle soirée
Répondre
B
...et à l'année prochaine<br /> bises bretonnes<br /> Sandrine
Répondre
C
Très bonne année à toi aussi et à tes proches !!
Répondre
L
Bon courage, je viens de passer aussi par la peinture de la cuisine ,le ponçage quelle galère!!<br /> Range ton pinceau il est temps de te mettre aux ustensiles de cuisine , bon réveillon à toi , bise ,Coco
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité