Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2008

Béret suite et fin

J'ai refait le béret de ma fille parce que vraiment il était trop large. J'ai donc retricoter les côtes 2/2 en 2.5, et là il lui va très bien. Je suis en train de faire celui pour ma soeur mais pour celui là les côtes sont en 3, car en 3.5 il était aussi trop grand...

IMGP0127

Et puis hier soir , c'était atelier mosaïque, voilà la bête.

IMGP0128

Publicité
Commentaires
V
Elle est presque finie ta mosaïque !! Elle est superbe !<br /> Bises
Répondre
B
He bien voilà une bonne chose de faite...<br /> Un beau beret pour lui tenir bien chaud à la tête cet hiver.<br /> <br /> Jolie mosaïque.
Répondre
A
quel courage de refaire, <br /> très jolie ta mosaïque
Répondre
M
rho!!! elle est trop mimi ta puce avec son nouveau béret!! j'adore la couleur!!!
Répondre
P
La mosaique a bien avancée! bravo. Elle est collée sur une table?
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité