Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2008

A l'aide

Alors là, les filles (je suppose qu'il n'y à pas énormément d'hommes qui font du crochet...), j'ai besoin de vos conseils.

Au secours.....Je tente de me mettre au crochet depuis environ un semaine,mais j'ai un énorme problème, je suis gauchère (personnellement ce n'est pas un problème mais parfois si quand même).

En temps normal, je me débrouille pour apprendre avec des livres pour les droitières. Pour le tricot cela ne m'a posé aucun problème, j'ai fait la gym cérébrale nécessaire pour arriver à tricoter de la main gauche. Mais alors là, je dois avouer que franchement je n'y arrive pas .

J'ai même essayer avec le miroir poser sur le livre pour voir les illustrations à l'envers. En dehors du faite que ce n'est pas pratique ( le miroir, pas le crochet...), imaginez vous en train de faire du crochet avec un livre, un miroir par dessus je ne vous raconte même pas... Non rien à faire , pourtant mes deux livres on l'air d'être pas mal .

IMGP0119

Donc si vous avez des trucs, ou si vous connaissez des livres pour les gauchères, franchement je prend tous les conseils. Merci d'avance en attendant comme je suis têtue, je vais continuer...

Publicité
Commentaires
A
ben en fait je voudrai bien t'aider, mais tu n'habites pas en Auvergne?? ça serait plus facile de visu pour essayer de trouver une solution pour toi, <br /> bon je vais essayer d'y réfléchir,
Répondre
T
Je ne veux pas te décourager car tu m'as l'air déterminée. Je suis aussi gauchère et je n'ai jamais réussi à faire du crochet donc j'ai laissé tombé...<br /> Du coup, je me console avec le point de croix !<br /> <br /> Bon courage ! :)<br /> <br /> Touloutte
Répondre
V
Alors là, je ne peux pas t'aider ! D'une, ça fait à peu près autant de temps que toi que je me suis mise au crochet...et sans grand succès...et de deux, je ne comprends rien de rien pour droitière alors pour gauchère....<br /> Bon courage, j'espère que quelqu'un pourra t'aider !<br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité