Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2008

Mon encours

Aujourd'hui je vais vous montrer mon encours de points de croix, et je pense qu'il me reste un peut de boulot...

IMGP0038IMGP0039

Voila j'en ai enore pour quelques heures à pousser et tirer l'aiguille. Demain je vous ferai voir mon encours de tricot, ou de mosaïque ce sera la surprise.

Bon dimanche à vous toutes.

Publicité
Commentaires
C
C' est joli.<br /> <br /> Canon
Répondre
A
quelle patience , mais ça va être beau en titi
Répondre
B
Ouiii super te voilà sur la blogosphère. Je suis ravie.<br /> bisous<br /> Benki
Répondre
L
oh la la !!! j'en ai fait des croix et des croix, mais c'est fini pour moi, à la rigueur je fais un petit prénom mais c'est tout<br /> bonne continuation
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 973
Newsletter
Publicité